TEAM EUR Index du Forum
TEAM EUR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin des exams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EUR Index du Forum -> DIVERS -> bar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui--x
pilote dans la lune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Fin des exams Répondre en citant

Bonjour , je passe vite fait pour vous dire que je finirai mes examens le 30 juin . Very Happy Very Happy
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikamaz
pilote de rally

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Fin des exams Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay super sa :d:d:d:d Cool Cool Cool Cool Cool
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

serveur

MSN
guigui--x
pilote dans la lune

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Fin des exams Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne vois presque personne de co ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mikamaz
pilote de rally

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Fin des exams Répondre en citant

et oui c'est vraiment triste sa je suis decu comme toi tu sais autant je m etais investi pour cree tous cela et personne ne reprend Confused Confused Confused Confused Confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

serveur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Fin des exams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EUR Index du Forum -> DIVERS -> bar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange