TEAM EUR Index du Forum
TEAM EUR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EUR Index du Forum -> COUP DE GUEULLE -> COUP DE GUEULLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikamaz
pilote de rally

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

je vais bientot peter mon cable et arreter le tous je le sent bien Mad Mad Mad Mad
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

serveur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozarkos
pilote de rally

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

ah bon et pourquoi mon amis mika   ?? explique a tonton luigi   lol
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur MSN
ozarkos
pilote de rally

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

dit moi se qui ne vas pas  je t ecoute

Visiter le site web du posteur MSN
mikamaz
pilote de rally

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

serveur

MSN
J@bo
pilote

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

Shocked

Ben qu'est-ce qui ce passe ?

C'est quoi t'est-ce-que, qui ne va pas ?

C'est-y le boulot ? Les gens n'aiment plus les frites ? Ajoute une saucisse pour voir !

Qui c'est qui t'embête, que je lui casse la gueule ?

Tu titres "à dire", mais tu nous dis pas grand chose !

Dis-y-le-nous-le ! Vas-y mon gars, cause dans le poste, j'apporte la boisson !

Wink
La Provence aux provençaux, la Bourgogne aux escargots, et les sosies sont de Lyon

mikamaz
pilote de rally

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

lolllllllllllllllllllll

vraiment trop fort mon ami

disont que je n ai plus le temps de pouvoir m occuper du serveur j essaye de faire un max mais pas souvent l occasion de pouvoir m occuper de cela je me suis connecter a TM il y as de sa 4 jours je pense et il ma dit sa fait plus de 16 jurs que vous vous etes pas connecter alors voici 200 coopers Mr. Green Mr. Green chouette mais helas plus l occasion de venir

bientot notre amis ozarkos va repprendre le flambeau j attend juste confirmation de sa part et lui donner tous se qu il faut mais j ai besoin qu il soit operationnele notre ami ozarkos pour sa il lui faut un routeur Laughing Laughing Laughing

bientot bientot cela va etre remit

en attendant ben j essaye de regarder pour que le serveur soit on line un max

serveur

MSN
J@bo
pilote

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: a dire Répondre en citant

Smile

C'est sur qu'il est difficile de mener plusieurs choses de front, et le serveur c'est quand même moins important.

Okay
La Provence aux provençaux, la Bourgogne aux escargots, et les sosies sont de Lyon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: a dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EUR Index du Forum -> COUP DE GUEULLE -> COUP DE GUEULLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange